Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

3 bons conseils pour bien se préparer au sexe anal

2463 vues
05:00durée
Votes : 0

Pendant longtemps, le sexe anal a toujours été considéré comme une exclusivité des couples homosexuels. Or, aujourd’hui, nombreux sont les couples hétérosexuels qui se donnent à cette pratique d’un autre genre. Dans ce petit guide de la sexualité, retrouvez 3 bons conseils pour bien se préparer au sexe anal tout en se donnant du plaisir et en préservant sa santé.

Installer une bonne ambiance communicationnelle !

Pour bien vivre l’acte sexuel anal, il importe pour les partenaires de se préparer psychologiquement. Cette préparation réside dans la mise en place d’une bonne communication entre les partenaires. La pratique du sexe anal doit être le fruit d’un consentement et non d’une obligation ou de la peur de la réaction de l’un des partenaires en cas de refus. Ainsi, toutes les étapes de l’acte sexuel anal doivent être connues par les partenaires. De plus, en cas de douleur, la pratique du sexe anal doit être interrompue.

Prendre soin du corps avec le lavement anal !

Des idées préconçues, les partenaires penseraient que les selles peuvent s’accumuler au cours de la pénétration. Ce qui fait que le sexe anal est considéré comme un acte répugnant et sale. Pourtant, rien de tout ceci n’est vrai dans la réalité. En effet, les selles sont stockées dans le gros intestin et non dans le rectum. Cependant, si vous voulez être certains de la propreté de l’anus, un lavement érotique reste une des meilleures options d’avoir du plaisir pendant le sexe anal.

Prendre son temps pour bien appliquer les préliminaires !

Lorsque le partenaire est stressé, les sphincters restent fermés, ce qui rend douloureuse la pénétration. Pour éviter ce genre de situation, il importe aux deux partenaires de détendre l’atmosphère en insistant plus sur les préliminaires. L’excitation créée par les caresses de la main ou de la langue doit être à son paroxysme. La pénétration doit être aussi progressive afin de permettre une dilatation en douceur du rectum.


Le Meilleurs Vidéos de SeXe :