Le cunnilingus est une pratique sexuelle orale qui permet de bien satisfaire une salope durant une partie de jambes en l’air. En effet, il consiste à stimuler les organes sexuels de la femme à l’aide de la langue et des lèvres. Mais, comment peut-on bien réaliser le cunnilingus ? On vous en parle dans cet article.

 

Comment faire un cunnilingus ?

comment bien realiser le cunnilingus 1 - Comment bien réaliser le cunnilingus ?

Faisant partie des préliminaires, un cunnilingus peut être effectué par des hommes comme des femmes. Cependant, comme chaque femme est différente, il n’existe pas une règle préétablie pour le réussir. Ainsi, si vous faites la rencontre sexy gratuite d’une salope, vous devez être à l’écoute de son corps afin de savoir si elle réagit à vos stimulations.

 

En outre, retenez que le cunnilingus est une pratique liée au désir de la femme. Il a donc pour objectif de l’exciter afin de lui procurer des sensations érotiques incroyables. Pour ce faire, toute la zone qui se trouve entre les cuisses et le bas ventre des femmes est érogène.

 

Vous pouvez alors concentrer vos caresses sur les différentes parties de cette zone : pubis, clitoris, vagin, anus, etc. Mais, pour emmener une salope au septième ciel, vous devez plus stimuler le clitoris avec votre langue et vos lèvres. C’est à cet endroit précis que le plaisir sera optimal.

 

Durant l’action, n’hésitez pas à employer vos doigts pour caresser la zone qui entoure le clitoris, l’organe du désir de la femme. En pénétrant donc le vagin avec votre langue ou vos doigts, vous accentuez la stimulation de cet organe spécial. N’oubliez pas d’adopter les bonnes positions.

 

Les positions pour bien faire le cunnilingus !

En réalité, il existe des positions que les femmes affectionnent particulièrement quand il s’agit de faire le cunnilingus. Il s’agit entre autres :

 

  •  De la position du missionnaire.

 

  •  Du « 69 ».

 

  •  De la position dans laquelle la femme est assise ou debout au bord d’un lit ou d’une chaise.