Le secteur du fantasme est loin d’être saturé. Il est porteur de grande richesse. Parmi ses nombreuses opportunités, nous avons le téléphone rose. Encore peu connue du grand nombre, cette activité promet des rémunérations intéressantes. Voici quelques conseils pour créer votre entreprise de téléphone rose.

rel rose adulte - Comment créer son entreprise de téléphone rose

Le cadre juridique !

La première étape de la création de votre entreprise de téléphone rose est de donner à l’activité un cadre juridique. Nous recommandons d’opter pour le statut d’autoentrepreneur. De tous, il cadre le mieux avec le contexte de votre activité. Ce statut vous offre la possibilité de faire votre enregistrement en ligne. Entre deux à six semaines, vous aurez votre numéro SIRET et les autres documents nécessaires.

 

La mise en place de l’activité !

Pour mettre en place le meilleur tel rose, vous aurez besoin d’un numéro surtaxé. Ce numéro vous permettra de facturer vos clients. Il est recommandé d’opter pour un opérateur audiotel crédible. Vous avez également la possibilité de promouvoir un numéro classique. Ainsi, vos clients paieront le service par carte bancaire. Cette option vous permettra de faire des économies.

 

La promotion de votre entreprise !

Après la création du service, il est temps de le faire connaître au grand public. Pour cela, vous pouvez commencer par la création d’un site internet. Toutefois, vous avez de nombreuses autres possibilités. En voici quelques-unes :

 

  • Les sites d’annonces coquines : présentez-y votre entreprise et vos services. Cela aura un impact positif sur le référencement de votre site.

 

  • Les réseaux sociaux : en raison des réglementations en vigueur, vous devez publier des photos pas trop aguichantes. Veillez à garder vos images et textes soft.

 

  • Le référencement naturel : il s’agit d’une bonne solution durable. Pour y arriver, publiez régulièrement des contenus de qualités sur votre site internet.

 

Les plateformes publicitaires des moteurs de recherche et des réseaux sociaux : il s’agit de Facebook ads, Google ads, etc.