En tant que jeune diplômé de 25 ans, je travaille dans une compagnie d’assurance située en région parisienne depuis environ 6 mois. Le travail est dur et histoire de me détendre, j’ai pris l’habitude de faire un tour en boîte de nuit durant le week-end. Après une soirée où l’alcool a coulé à flots, j’ai fait la rencontre de ma voisine Jessica en sortant de boîte. Jessica est la MILF par excellence. À 40 ans, cette mère de 2 enfants s’occupe à plein temps de sa famille et de son mari. En plus d’être très belle et particulièrement gentille, Jessica est également une vraie bombe atomique. On s’est rencontré lors de mon emménagement dans l’immeuble et on a vite sympathisé puisque j’habite juste en face de son appartement.

 

J’avoue que j’ai toujours eu un faible pour les femmes matures. Avec sa poitrine énorme et généreuse et son fessier d’un autre monde, c’est sans surprise que Jessica m’a tapé dans l’œil. Mais revenons à cette fameuse soirée. En sortant de boîte de nuit, j’ai donc fait la rencontre de Jessica et de certaines de ses amies. Jessica m’a présenté à ses copines et il a été convenu que nous rentrions ensemble puisqu’on habite dans le même immeuble. Une fois rentrée, Jessica a voulu prolonger la soirée dans mon appartement. Son mari et ses enfants étant absents, elle n’avait aucune envie de passer le reste de la soirée seule chez elle.

femme mature - Comment envoyer une MILF au septième ciel ?

Une aussi belle femme qui décide de passer la soirée avec moi en l’absence de sa famille. Si ce n’est pas un signe, je ne sais pas ce que c’est ! J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai décidé d’embrasser Jessica une fois qu’elle a passé le seuil de ma porte. À ma plus grande surprise, la belle n’a même pas essayé de résister. J’ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure et de glisser mes mains baladeuses sous son haut. En touchant ses seins, j’avais l’impression que mes doigts s’enfonçaient dans quelque chose de doux et de moelleux. Jessica n’était pas en reste puisqu’elle n’a pas hésité à déboutonner mon jean et à agripper mon membre raidi. J’étais dur comme la pierre et prêt à défoncer cette MILF toute la nuit. Après un dernier baiser, j’ai senti Jessica se glisser le long de mon corps avant de s’accroupir face à ma bite. Le dos face au mur et les jambes écartées, c’est avec un regard plein d’obscénité que Jessica s’est mise à me faire une pipe. Si vous voulez en savoir plus sur cette soirée mouvementée, rendez-vous dès à présent sur Snap Coquin.