Inscrite en dernière année de lycée, Cathy est une fille qui n’a pas froid aux yeux et qui aime le montrer. Son rêve absolu, c’est de devenir une actrice de renom dans le domaine du X. Elle ne rate alors aucune occasion pour exercer son talent, et aujourd’hui elle a trouvé un nouvel étalon pour satisfaire ses envies. Il s’agit de Laurent, le nouveau prof de sport. Pour être sûre de l’avoir dans ses poches, elle n’arrête pas d’écarter les cuisses à la moindre occasion pour lui dévoiler sous sa jupe sa chatte parfaitement rasée.

 

Les préliminaires dans les vestiaires

01 - Une partie de sexe après le cours de sport

Après le cours, Cathy attend que les autres s’éloignent puis propose à Laurent de l’aider à ranger le matériel dans le vestiaire. Il accepte immédiatement en espérant aller plus loin que les coups d’oeil qu’il a pu jeter sur la chatte luisante de la jeunette et vivre une belle histoire coquine.

Ses rêves ne tardèrent pas à se réaliser. Cathy, pour ramasser les affaires au sol, se pencha en avant et offrit à Laurent une vue imprenable sur son sexe humide et en manque. Elle attendit quelques instants, puis se retourna vers lui en lui demandant d’une voix suave : tu en veux plus ? Sans attendre la réponse, elle se jeta à son coup pour lui rouler une pelle mémorable avant de descendre vers sa braguette qu’elle ouvrit d’un coup. Elle sortit son engin géant de plus de 20 cm et se mit à lui donner des petits coups de langue qui emmenaient Laurent à l’extase.

Il la retourna contre le mur et s’introduisit en elle doucement, centimètre par centimètre. Il accéléra ensuite la cadence pour le bonheur de Cathy qui ressentait bien ce monstre en elle et qui gémissait de plaisir. Cette dernière avait pourtant d’autres idées en tête depuis la vue de la bite monstrueuse. Elle se retire pour se mettre à quatre pattes, puis écarte ses fesses en appelant Laurent : viens dans mon petit trou.