Si vous surfez régulièrement sur Internet, vous avez sans doute dû voir qu’il y a un phénomène qui se démocratise de plus en plus. Ce phénomène, c’est la vente de sous-vêtements portés. Cela consiste pour une personne à proposer à la vente ses bas ou dessus portés et de les envoyer telle quelle aux clients. Si cela est relativement nouveau en France, ce n’est pas le cas en Asie où cette pratique déjà plus d’une vingtaine d’années. Mais force est de constater qu’en Occident cette pratique est en train de devenir une norme.

Les raisons du succès de ce phénomène :

En effet, vendre ses chaussettes sales ou autres se voit très souvent sur Internet désormais. Généralement, ce sont des femmes qui proposent leurs culottes sales ou autres bas à la vente. Et elles le font pour plusieurs raisons. Il y a tout d’abord une raison sexuelle évidente. C’est à dire que la femme va prendre du plaisir à préparer le dessous car elle sait que la personne qui va le recevoir va à son tour prendre du plaisir avec le vêtement en question. Et il y a ensuite ne raison financière. C’est un moyen pour les femmes de gagner de l’argent sur Internet et cela peut en effet rapporter des sommes intéressantes. Par exemple, en moyenne, une culotte sale va se vendre pour près de 20 euros. Le montant va varier en fonction de la femme, de sa personnalité mais aussi du vêtement en lui-même comme le nombre de jours de port.

Comment les vendre ?

Pour pouvoir proposer ses dessous sales, Internet est le moyen de référence. Et il y a plusieurs possibilités. Par exemple, vous pouvez poster des annonces sur des réseaux sociaux et Twitter est la référence des réseaux sociaux pour ce genre de messages. Il n’y a qu’à voir les hashtags qui sont de plus en plus nombreux en la matière.

Et il y a des sites Internet dédiés à la vente de sous-vêtements portés comme c’est le cas de Panty-Place qui permet aux femmes de vendre leurs vêtements et cela de manière très simple et gratuite.

La vente et l’achat de sous-vêtements portés est de plus en plus à la mode et cela pour les raisons que nous venons de voir.