Si vous êtes à la recherche de rencontres coquines, de nombreux sites et plateformes internet pourront vous aider. Une fois votre profil créé, certaines règles sont tout de même à adopter pour vous faciliter la tâche lors de votre quête. Découvrez ici les choses que vous pourriez faire et qui vous empêcheront de trouver le bon plan cul.

 

Se montrer trop lubrique !

Image2 - Quelles sont les erreurs à ne pas commettre en recherchant un plan cul ?

Les femmes inscrites sur des sites de rencontre coquins sont tout à fait conscientes de leur amour pour le sexe et s’assument. C’est un prétexte qu’utilisent certains hommes sur ce genre de plateformes pour justifier le manque de respect dont ils font preuve à leur égard.

 

Afin de vous démarquer de ce genre d’individus de mauvais goût, il est important que vous soyez un minimum courtois en discutant avec votre cible. Attirer votre plan cul n’est pas aussi facile que dans les scénarios de vidéos de cul et il vous faudra savoir faire la discussion.

 

Il s’agira d’être direct sans pour autant vous donner l’air d’être un prédateur sexuel sans cervelle. Par exemple, commencer la conversation avec une photo de vous nu n’est vraiment pas le bon moyen de charmer votre plan cul.

 

Être trop impatient !

 

Si vous passez par le biais d’une plateforme spécialisée dans les rencontres coquines, il est évident que les personnes derrière les profils sont totalement averties. Toutefois, cela n’est pas une raison pour commencer tout de suite la discussion avec une proposition de partie de jambes en l’air.

 

De plus, bien qu’il ne faille pas vous montrer totalement de marbre et être froid avec votre interlocuteur, il faut savoir ne pas abuser des contacts. La proximité crée l’intimité et dans le cas d’une relation purement destinée au sexe et au plaisir, cela serait quelque peu mal venu.

 

Évitez donc d’inonder de messages et d’appels téléphoniques la personne que vous avez dans votre viseur. Cela vous donnera simplement l’air d’un harceleur et vous fera paraitre plus bizarre qu’autre chose.

 

Ne pas être honnête dès le départ !

La dernière chose à éviter lors de la recherche d’un plan cul est de vous mentir à vous-même et à votre partenaire. En effet, il faudra être fixé sur le genre de relation que vous désirez entretenir avec l’autre. Si vous envisagez une relation appelée à tenir sur la durée, il faudra en discuter avec l’autre dès les premières interactions.

 

S’il devient régulier, vous devrez mettre des balises pour éviter qu’il n’y ait une certaine ambiguïté dans la relation qui vous lie à votre plan cul. Ne tournez pas autour du pot et ne faites pas miroiter un quelconque espoir de relation sentimentale ou amoureuse à l’autre.

 

Afin de rendre la relation la plus claire et simple possible, il vous est également possible de vous entendre sur des règles avec l’autre. Essayez aussi de ne pas planifier trop d’activités en commun avec votre plan cul en dehors du sexe.

 

Une fois que vous aurez trouvé votre plan cul idéal en évitant les erreurs citées plus haut, il ne vous restera plus qu’à prendre votre pied.