Un fantasme, qu’il soit sexuel ou non est fait pour être assouvi. Et aujourd’hui, il existe toujours une solution pour qu’une personne réalise ses rêves mêmes les plus fous. Si ce qui vous fait envie actuellement est de sentir l’odeur d’une culotte de femme déjà portée, voici pour vous deux solutions pour vous en procurer.

 

Première solution : utiliser une plateforme de vente de culottes sales !

quelles sont les solutions pour acheter une culotte sale - Quelles sont les solutions pour acheter une culotte sale ?

Il existe actuellement un nombre assez important de boutiques en ligne consacrées à la vente de culottes sales. En effet, dans le courant de 2021, les sites internet du genre se sont multipliés comme des petits pains. Ils se présentent généralement sous deux types à savoir :

 

Les sites des particuliers !

 

Sont classés dans ce type les sites comme https://ma-culotte-sale.com/ détenus par les vendeuses elles-mêmes. En clair, les sous-vêtements salis mis en vente dans la boutique appartiennent tous à l’administratrice du site en question. C’est certainement la meilleure option à pendre puisqu’avec elle, vous pouvez faire des demandes plus personnelles comme des culottes portées pendant une semaine sans être lavées, etc.

 

Les places de marché !

 

Outre les sites des particuliers, il y a les places de marché. Ce sont des plateformes qui permettent aux femmes de faire des annonces de vente de leurs sous-vêtements souillés. Vous y trouverez donc un grand nombre de vendeuses et par conséquent, vous aurez plus de choix. Cependant, dans le même temps, vous ne saurez pas vraiment avec qui vous faites affaire et alors vous pouvez vous faire arnaquer si vous n’êtes pas vigilant.

 

Deuxième solution : demander à une amie de vous en vendre l’une !

En effet, vous pouvez également demander à l’une de vos amies de vous vendre son sous-vêtement sale. Mais comme vous vous en doutez, cette démarche n’aboutit pas dans tous les cas. Vous pouvez essuyer un refus et même vous retrouver détesté par cette dernière. Il est donc important que vous jugiez correctement le moment et le ton de votre demande. Si vous formulez votre demande de manière abrupte et froide, vous échouerez certainement. Il est également conseillé de ne faire cette demande qu’à une fille qui a déjà partagé beaucoup de ses secrets avec vous. En effet, dans le cas d’un refus, elle n’ira pas balancer votre secret à tout le monde.

En somme, il existe toujours des solutions pour satisfaire un fantasme. Pour ce qui est de posséder la culotte sale d’une femme, vous pouvez l’acheter sur un site dédié à cela ou le demander à l’une de vos amies.